Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
17 février 2007

Impression conne...

...mais impression quand même.
Impresion qu'on me laisse en plant,
même si je sais 'et pas de votre faute,
quand mème,
6/7 qui peuvent pas venir ça fait bisar...
-_-'

Et résultat, j'me met à psychoter,
à m'imaginer des trucs bidonc du genre :
"ils font une soirée tous ensemble sans moi" =(
Je sais que c'est pas le cas, je sais c'que vous allez me dire :
"mais nan t'inquiète, on est désolé c'est pas de notre faute"
et je le sais que c'est pas vautre faute !
Mais m'en voulez pas si je suis déçue.
C'est juste que,
c'est rare que mes parents sortent,
qu'ils acceptent que j'invite des gens...
et pour une fois que c'est possible
et que j'ai vraiment envie de vous voir,
ben vous venez pas...erf
Bon, on va se retrouver ac cousine Nana et Sev',
à se matter des films..
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flow, même si je t'avait invité t'aurais pas pu venir, t'était à Toulouse. =1
F
Queeeeeelle soirée ?<br /> T'mas meme pas invitée :(
E
J'te rassure, c'est qu'une impression ^^ . Mi n'te laisserais zamais tombéééé :x.<br /> <br /> Pis n'espert que ta soirée elle va être trop superbe bien bicoup à matter des films! =)<br /> <br /> RobiZouX =)
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité