Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
11 mars 2007

Concert

Pas grand chose à dire sur cette soirée. Enfin si, justement, trop de choses.
Impossible donc de tout résumer.
En tout cas j'ai passé une super soirée,
en dansant comme une dingue sur france-Qlture (eh ouais vive la vodka ;),
en pogotant (enfin presque) aussi comme une dingue sur Dalivius.
Fin de soirée chez Raphael, à faire genre un kilomètre en 40 minutes à pattes dans la nuit avec Flow et Max qui courent et se cachent dans un champs en ressamblant à une vache allien à deux têtes.
En tout cas z'êtes tous des FEF.



(image qui date de st Bueil l'année dernière, faute de pas encore de photos d'hier soir)


stbueil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
'lut Mlle Pouet!<br /> Je tombe sur ton blog un peu par hasard et ne peux m'empêcher puisque c'est moi le photographe des Dalivius de faire mon Mea Culpa pour ne pas avoir assuré et avoir loupé cette soirée concert... D'autres impératifs... Je serai là la prochaine fois et tu auras des tofs à disposition...<br /> A+<br /> Jo
M
C'était vraiment géééééniaaaaaaaaaaaal l n'y a aps d'autres mots ! :D
F
Eeeeh oui, la vache alien t'as marqué apparemment. Et puis cette soirée etait ouaip, pas mal :)
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité