Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
19 avril 2007

Histoire vraie

Situation :  un jeune homme
                une jeune femme
                une robe 1489 euros
                un chapeau 960 euros
                un costume 299 euros
                deux alliances 3 890 euros + 2550 euros
                une réception dans un grand restaurant - 300 invités  3000 euros
                300 invitations    600 euros
                un groupe de mussique 700 euros

                Total 13488 euros

Le jeune homme épouse la jeune femme. Le mariage est magnifique, dans un restaurant gastronomique. Le menu est très chique, la mariée extrèmement ellégante. La musique plait au nombreux invités. Chacun est ravi du bonheur du jeune couple. Tout ce déroule à merveille.
Alors, aux alentours de 23h30, le marié monte sur la scène et annonce : "Je vous remercie tous d'être présent ce soir. Cette réception est magnifique, la mariée est très belle, mon costume n'est-il pas merveilleux lui aussi ? Alors, pour vous remercier tous de votre présence et de vos nombreux voeux de bonheur et cadeaux, j'ai moi aussi un cadeau pour chacune d'entre vous. Collé sous votre chaise vous trouverez une enveloppe, ouvrez la."
Les invités se penchent alors et prennent l'enveloppe présente sous chacune des chaises. A l'intérieur se trouve un photo de la mariée .... en pleine action érotique avec le témoin. Sur ce, le marié annonce à sa femme qu'il l'enmerde, idem pour son témoin, puis il annonce : "d'autres ne se seraient pas mariés en sachant cela, mais moi si, et en s'adressant à ses beau-parents il s'exclame, merci à vous d'avoir bien voulus prendre en charge les frais du mariage, j'ai passé une très bonne soirée." Quelques semaines après le jeune couple avait divorcé.

(voila, cette histoire m'a fait bien rire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité