Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
27 avril 2007

Ce soir

Tout commençait à peut près bien
l'apéro
mais le ciel qui s'assombrit
les friands qui veulent pas cuire
le riz
mais l'orage qui arrive
le café
l'intro d'éco
mais la nuit de plus en plus sombre
le départ
le film
mais l'orage de plus e plus violent.


Et soudain
le coup de téléphone
la voix affolée, limite en pleur
et la peur
et l'inquiétude
mais surtout la peur.

Ensuite
le silence
le silence, entre chaque impact de foudre
le silence
le silence
et toujours cette peur
et toujours ce doute.



Je vous en suplie, roulez moins vite.
Soyez plus prudents.
Ce soir, vous auriez pu tuer ma tante, ou mon oncle.
Et ça je l'aurais pas supporté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité