Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
9 juin 2007

J'aime pas les vacances

Ca y est c'est la fin de l'année, le synonyme de soleil, glandage, de pas de lycée.
Mais comme toutes les années, j'ai en un sens pas envie de le quiter pendant deux mois ce putain de lycée. Parce que, comme chaque années, je vais passer la majorité de mes journées de vacances à rien faire du tout. Parce que, ouais on se dit qu'on va faire des soirées, qu'on se verra, et bla et bla, mais comme chaque année, on fait pas tant de soirées que ça, on se voit pas tant que ça, et surtout j'ai pas tant les moyens que ça de bouger. Alors voila, mine de rien j'aime pas tant que ça les vacances, c'est déprimant..

Et peut importe ce que vous m'en direz, j'ai pas du tout envie d'être en vacances, surtout en ce moment.

Sur ce, bonnes vacances à ceux qui s'en réjouissent.



Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité