Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
26 juin 2007

Comment je vit les vacances ?

D'abord, en ce moment mème, les vacances je les vit à pas vouloir réviser mais à devoir le faire quand même, malgré le fait que ça me stresse au plus haut point, et ne me dites pas "mais nan stresse pas ça sert à rien c'est qu'un oral tu t'en fout c'est rien blablabla" c'est la seule chose qui pourait vraiment m'énerver, que je trouve détestable et qui me stresse encore plus.  Ben ouais, tant mieux pour vous si vous avez pas peur avant de passer ce putain d'oral, mais pour moi c'est pas le cas désolé.

Mais bon, dans 24 heures ce sera passé.
Bon, sinon, les vacances je les vit seule.
Je suis abominablement seule.
J'ai rien à faire, rien du tout à pat regarder la télé, rester devant le pc et manger.
Wahou, quelle vie merveilleuse.
Même pas moyen d'aller faire un tour en vélo, j'en ai plus =(
Et à pieds me direz vous, ouais à pied c'est cool mais bon, tu va pas loin quoi.
Courir ? c'est quoi ce verbe je le connait pas. Nan, j'aime pas courir.
Alors, à part quelques merveilleux moments de rangement-ménage-vaisselle-repassage-lavage ben je fait rien.
Absolument rien.
Et je mange.
Pathétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité