Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
28 juin 2007

Souvenir (troisième)

Aussi Flow, je sais pas si tu te repalle d'une soirée chez moi où on vait refait toutes les chansons des beteraves avec "couarnes", on avait fait des cadarvres exquis? J'ai retrouvé de cette soirée certaines caricatures de gens qu'on avait fait, que je ne difuserais pas sur ce blog mais qu'il faudra que tu revoit parce que franchement elles sont trop trop énormes. ^^




(et vive le rangement pour retrouver pleins de trucs)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ooooo les couarnes de couarne sont couarne couarne couaaarne, ui j'men rapelle ^^<br /> Et les caricatures aussi, roh mais on etait pas tres gentils quand meme ^^
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité