Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
22 juillet 2007

Recherche apaisement, urgent.

Une sale impression débile qui me suit. L'impression de ne pas exister, d'être effacée, coupée du monde depuis le début de ces vacances. D'abord, parce que, même en sachant pertinement que je n'aurais pas pu y aller ça m'aurais fait plaisir d'entendre un "ça te dit de venir en espagne avec nous", plutôt que de vous entendre dire votre impatience d'y être. Ensuite, parce que Depuis le début de ces vacances, j'ai été conviée à (presque) aucune soirée. Alors ne me dites pas qu'il n'y en a pas eu, je sait très bien que c'est pas vrai, mais ayez au moin la sympathie de m'inviter la prochaine fois. Enfin, parce que j'ai toujours l'impression d'être oubliée, et que pendant les vacances eh ben c'est encore pire. Et surtout, parce que vous me manquez.
(m'en voulez pas)
Au fond, avant d'être en vacances j'idéalise toujours cette période. C'est vrai, ça fait rêver deux mois à passer sans cours, juste à s'amuser avec ses potes, faut-il encore les voirs pour ça ...
M'enfin, une sale impression de merde qui me laisse un goût amer au fond de la gorge.
Et j'éprouve une certaine haine envers Mme Vacances en ce moment.



Enfin bref, vivement que j'ai re un vélo, et que j'ai mon apareil, parce que une petite promenade-photo solitaire me ferais le plus grand bien.



 


Hparicaz
                                         Image : Hervé Pricaz*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien du tout, absolument rien ça non...
M
Merci Monsieur. =)
M
Ooooh alors ça c'est vraiment beau. ça a quelquechose de mystique la différence entre premier et second plan, quelquechose de curieux...<br /> <br /> Moi, je ne te connait pas, mais je ne t'oublie pas...
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité