Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
3 mars 2007

Troublée


Troublée par une personne ce matin au lycée. Le lycée Pravaz avait organisé une rencontre avec les anciens élèves d'ES pour parler des études post-bac. On arrive, pas beaucoup de monde...et le premier truc que je remarque c'est une madame avec un bonet vert marant, et un labret décalé. =)
Je me dit alors que cette file a la classe.
On rentre dans l'auditorium, et là, la madame pose son bonnet et laisse donc voir une coiffure trop classe. Rasée de partout sauf sur le haut du crane un ptit chinion marrant. Eh puis, faute de l'avoir vu de profil, j'avais pas vu non plus un piercing dans la faussette et un  l'arcade. Bref, avec les cheveux courts comme ça, la madame ressemble à un gars. Vient alors le doute, faute de pull large on voit pas forcément si cette personne possède une poitrine ou non, mais quand même un visage si féminin.
Bref, voila que Mr.leprofdéco lui demande de prendre la parole en l'appelant par un nom qui me semble être "Kévin". Et là alors je me dit ; "wahou, c'est un gars..beeen, il est franchement magnifique quoi !" Mais sa voix me laisse perplexe, parce qu'elle est vraiment pas masculine...en fait, on aurait dit un gars qui avait refusé de muer. Bref, dans ma tête se posent une multitude de questions. Et enfin, la réponse à toute ces quetions s'offre à moi quand Mr.leprofdéco nous dit que "Coline elle ...." j'ai même pas retenu la phrase en entier, deux mots on suffit. C'est une fille.
Tout ça pour dire que c'est la première foit (je croit ^^) que je voit un gars magnifique qui est un fille. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité