Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
27 mars 2007

Waaaaarg

Révisisons intensives des cours d'éco en ce jour.
Eh ouais, demain on a un DS sur deux chapitres, et donc ça fait du boulot. Ca en fait des activités à relire, et à s'en plus rappeler demain face à sa copie. =/
Bref, c'est long mais qu'est-ce que c'est plaisant. Je suis en train de me passionner pour mes cours d'économie. C'est vrai quoi, certains auraient arrêté d'y penser en mangeant, histoire de se vider la tête avant de mieux se replonger dedans après. Moi non, j'en ai parler avec mon père pendant tout le repas. Et ça m'a même permis de comprendres certaines choses (genre le passif / actif pour ceux qui savent ce que ça réprésente..).
Ca doit venir de la prof, elle me donne envie de travailler. Eh puis, ce qu'on fait c'est 'achement dur, et je comprend tout. (fin presque.. -_-' c'est quand même assez abstrait)



Ce que je raconte là n'a certainement aucun intérêt à vos yeux,
mais cela me permet de vous montrer que ce Blog n'est pas en train de mourir.
C'est tout ce que j'ai à dire pour ce soir.
Alors, bien l'bonjour chez vous.

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité