Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MllePouet
1 avril 2007

Bah, vacances quoi

Vacances ouais.

Vacances de Pâques.

Les dernières avant les grandes vacances, celles qui marquent la fin d'une année de plus passée avec des gens tous plus mieux les uns que les autres, dans un lycée avec une marre qui pue et des poufs à volonté. Ces vacances vont être spéciales, je sais pas encore pourquoi mais ça semble évident.

C'est dingue comme le printemps se fait désirer cette année. On avait sorti les petites vestes pas si chaudes que ça, pour quand même se protéger du froid matinal, et voila qu'aujourd'hui j'ai ressorti ma veste d'hiver. Je déteste les vestes d'hiver. Les grosse doudounes façon "bonhomme Michelin", les vestes qui encombrent, qu'il est impossible de faire rentrer dans un sac de cours...les vestes d'hivers quoi.
J'aime pas la neige non plus, et moi qui me faisait une joie de voir le printemps arriver voila que la neige est tombée en début de semaine. Heureusement qu'elle n'est pas restée longtemps.

J'aime vraiment pas l'hiver.


Une photo qui n'a aucun rapport avec le texte, mais voila le porte savon après mon passage à la salle de bain ce matin. Vous aviez déjà vu du gel douche au chocolat?



P4023184

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de MllePouet
Publicité
Archives
Publicité